Amis traileurs
C’est avec un gros pincement au cœur que nous vous annonçons l’annulation de cette édition 2021 du Trail de Vulcain, prévue les 6 et 7 mars.
L’ACFA, une amicale de coureurs au service des coureurs, organisatrice du Trail de Vulcain depuis son origine, a toujours eu comme maître mot dans l’organisation de ses courses : la CONVIVIALITE.
Or, la privation d’espace couvert suffisant pour l’accueil et l’arrivée, l’absence de restauration, les difficultés pour la mise en œuvre de ravitaillements individuels adaptés sur le parcours, le nombre de participants (2500 venant de 79 départements sans compter les nombreuses familles supportrices), et le tout associé à une évolution sanitaire des plus incertaines, font que nous ne sommes pas en mesure de vous garantir une 20ème édition digne de ce nom.
Nous en sommes bien tristes et les premiers navrés, mais pensons qu’il y a plus grave et qu’il y aura des jours meilleurs …
Aussi nous vous donnons rendez vous les 5 et 6 mars 2022 pour une belle 20ème édition.
Un mail vous sera envoyé à la fin du mois et vous aurez 2 choix :
1/ Reporter votre inscription sans aucun frais à 2022
Dans ce cas-là, aucune action n’est requise. Votre inscription sera automatiquement reportée. Nous vous recontacterons en septembre.
2/ Bénéficier d’un remboursement à hauteur de 90% du montant de votre inscription.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours.
Un accusé de réception automatique confirmant votre remboursement et votre désinscription vous sera envoyé sous quelques jours.
Pensez bien à faire votre choix avant le 28 Février. A défaut d’une demande de remboursement sur cette période, votre inscription sera automatiquement reportée à 2022.
Merci pour votre fidélité au Trail du Vulcain, à bientôt